Politique de retour

Politique de retours et garantie

Chez KARDONE, tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication. Si votre produit présente un problème dans ce délai, nous nous engageons à vous proposer une solution rapide et adaptée : réparation, remplacement ou remboursement selon le cas.

 

Retours

Notre politique de retour dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement ni d’échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé, dans le même état où vous l’avez reçu, et dans son emballage d’origine.

 

Articles non retournables :

  • Produits intimes ou sanitaires

  • Matières ou substances dangereuses

  • Liquides ou gaz inflammables

  • Cartes-cadeaux

Documents nécessaires :

Pour compléter votre retour, un Numéro de commande ou une preuve d’achat est exigé(e).

 

Remboursements partiels possibles :

  • Articles endommagés ou incomplets non dus à une erreur de notre part

  • Articles retournés après 30 jours

 


 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons par e-mail de la validation ou non du remboursement. Si approuvé, le remboursement sera automatiquement crédité sur votre moyen de paiement d’origine sous quelques jours.

 

Remboursement en attente ?

  • Vérifiez votre compte bancaire
  • Contactez votre société de carte bancaire (le traitement peut prendre du temps)

  • Contactez votre banque

 

Si après ces étapes vous n’avez toujours rien reçu, écrivez-nous à : contact@kardone.fr

 


 

Articles en promotion

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ou promotion ne sont pas remboursables.

 


 

Échanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Pour un échange avec le même article, contactez-nous à : kardone.shop@gmail.com

Puis envoyez votre article à l’adresse suivante :

75 rue Kléber, 68800 THANN, France

 


 

Cadeaux

  • Si l’article était identifié comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau de la même valeur une fois le retour traité.

  • Si l’article n’était pas identifié comme cadeau, ou que la commande a été envoyée à la personne qui vous l’a ensuite offert, le remboursement sera adressé à l’acheteur.

 


 

Expédition des retours

Retournez vos produits à :

KARDONE

75 rue Kléber

68800 THANN

France


Les frais de retour sont à votre charge et non remboursables. En cas de remboursement, le coût d’expédition sera déduitdu montant remboursé.


Pour les articles d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi ou de souscrire une assurance colis. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné sans suivi.